Cours de sport à Malalai

S’exprimer, se défouler, le sport est loin d’être superflu pour ce pays au sortir de la guerre, pour ces petites filles après tant d’années de privations.

Découvrir son corps à travers des exercices physiques et des jeux collectifs, c’est le nouveau défi qu’Afghanistan libre s’était fixé pour l’épanouissement des filles en Afghanistan. Un défi réussi depuis la rentrée 2006.

C’est, en effet, avec plaisir que depuis le mois de mars les filles scolarisées à Malalai découvrent les joies du sport grâce à leur nouvelle prof, Waheda, une jeune afghane de 19 ans formée par Sport sans frontières, et guidée par l’équipe d’Afghanistan libre.

Bientôt et grâce à votre aide, chaque enfant recevra une nouvelle paire de chaussures adaptée à cette nouvelle activité.


0 Réponses pour “Les filles découvrent le sport à Malalaï”

  1. Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Vous devez vous identifier pour laisser un commentaire.